Un nouveau visage derrière les stands de OuiGlass Dinan (Interview)

Le centre OuiGlass Dinan est connu pour la diversité de ses services et son approche client. C’est pourquoi le centre a recruté M. David Bouan. Un nouveau chargé de développement qui prendra en main les stands à Dinan en hypermarché. Aujourd’hui, il se confie sur son expérience et ses ambitions.

stands OuiGlass à Dinan

La force des stands à Dinan

OuiGlass Dinan aime le face à face avec les clients. Mettre en place des stands en centre commercial permet d’offrir une expérience mémorable aux clients de la région et surtout de mettre en avant l’offre franchise offerte ou 100€.

Pouvez-vous vous présenter ?

« Je suis David Bouan 44 ans, ancien chargé de développement chez un concurrent sur 3 centres Lorient, Saint-Brieuc et Pontivy.

Par la suite, je me suis présenté au gérant du centre OuiGlass Dinan M. Michel Robert je me suis proposé en nouvel employé afin de développer l’aspect commercial. Ainsi, depuis le 14 octobre 2019 j’occupe le poste de chargé de développement. »

Que faites-vous durant votre temps libre ?

« J’aime beaucoup la randonnée, je suis aussi amateur de moto depuis mon adolescence. Sinon j’aime passer du temps avec mes enfants. »

Pourquoi aimez-vous travailler pour OuiGlass ?

« J’ai une expérience assez importante au niveau commercial et je suis à l’affût des opportunités. C’est pourquoi, j’ai choisi le réseau OuiGlass car il y a une réelle opportunité de développement au niveau des stands en galerie. C’est un vrai challenge à relever et je suis prêt.

D’un autre côté, avec OuiGlass Dinan je suis plus serein quant aux objectifs qu’il faut atteindre. »

Comment décririez-vous OuiGlass?

« Pour moi le nom OuiGlass équivaut au libre choix du réparateur. Le fait que nous n’ayons pas de partenariat avec les assurances fait que nous pouvons servir tous les clients sans exception et surtout prendre en charge tout type d’assurance.

Je me surpasse chaque jour pour relever des challenges avec l’aide de mes collègues et je sens que je fais déjà partie de la famille OuiGlass. »

Comment se déroule votre activité journalière ?

« Je commence généralement mes journées par un petit café avec les collègues, un petit coup de main pour les pare-brises et j’entame mon travail. D’abord, de mercredi à samedi je fais les stands, ensuite le mardi c’est principalement le travail au bureau.

Par ailleurs mes tâches comprennent, le stand, le parrainage, le relationnel, les visites de garages et la prospection des entreprises.

En ce moment j’ai un stand sur Lanvallay de 9h30 à 19h, assez proche du centre OuiGlass Dinan dans un Super U. »

Votre perspective du futur ?

« Je suis déjà sur une bonne cadence, j’ai effectué 3 stands et j’ai obtenu beaucoup de rendez-vous. Sinon j’ai pour ambition de devenir animateur pour les centres OuiGlass.

En conclusion, n’attendez plus pour changer votre vitrage auto. Pour chaque remplacement de pare-brise, profitez de la franchise offerte ou un chèque cadeau de 100€. Réservez votre rendez-vous sur le site internet du centre OuiGlass Dinan ! »

Pardinan 86 vues

À propos de l’auteur

dinan administrator

Laisser un commentaire