Des véhicules de prêt chez OuiGlass Pamiers pour vous aider

Des véhicules de prêt chez OuiGlass Pamiers pour vous aider

Vous subissez un impact ou une fissure sur votre pare-brise ? vous faites face à des perturbations importantes dans votre quotidien? il est donc important d’avoir un véhicule lorsque vous remplacez votre pare-brise. Pourquoi ? Afin de reprendre le cours de votre vie et de ne pas perturber votre quotidien. Ainsi, le centre OuiGlass Pamiers propose à sa clientèle des véhicules de prêt.

Des véhicules de prêt gratuit

véhicules de prêt
Véhicules de prêt

Entre le travail, les sorties, les vacances et l’école pour les enfants, la voiture est indispensable pour bon nombre de personnes. C’est pourquoi, le centre OuiGlass Pamiers propose à la clientèle des voitures de prêt pour tous types d’intervention pour 1 à 2 journées.

À cet égard, les véhicules de prêt sont toujours nettoyés avant et après chaque retour. Ils sont nettoyés à l’intérieurement et à l’extérieurement pour le prochain client. En d’autres termes, la satisfaction de chaque client est un moteur de chacune des actions du centre OuiGlass Pamiers.

Les modèles de voiture

Le service du centre OuiGlass Pamiers s’assure que le client obtient un modèle de véhicule de prêt adéquat. Notamment avec :

  • la Renault Clio : la célèbre petite berline avec une cabine et un coffre très pratique surtout si vous faites des courses. C’est un véhicule à la fois confortable dans sa conduite et attrayant pour les clients ;
  • la Nissan Pulsar : le modèle de voiture familiale par excellence. C’est une voiture dotée d’un hayon conçu pour les amateurs de voiture simple, fluide et surtout pratique pour les courses, l’école et le travail.

Dans le centre OuiGlass Pamiers, nous mettons tout en œuvre pour remettre à neuf votre vitrage automobile avec le remplacement et la réparation pare-brise. Reprenez votre quotidien en toute tranquillité avec nos véhicules de prêt. Retrouvez-nous à La Cavalerie, 09100 PAMIERS ou par téléphone au 05 34 02 12 48.

ParPamiers 44 vues

À propos de l’auteur

Pamiers author

Laisser un commentaire