Interview : une nouvelle assistante commerciale chez OuiGlass Valence

L’équipe experte du remplacement et réparation OuiGlass Valence accueille un nouveau membre. Connaissant les rouages du métier, Sylvie Chanal occupe le poste d’assistante commerciale au cœur de l’équipe Ouiglass. Elle épaule Stéphane Bontout directeur du centre. Elle partage avec nous aujourd’hui ses expériences et ambitions.

L’assistante commerciale, l’atout de OuiGlass Valence

Dans le réseau OuiGlass, l’assistante commerciale est une personne dynamique et sociable. Ainsi, elle est capable d’assumer les responsabilités clients et fournisseurs avec un sens de l’organisation et de l’analyse.

En d’autres termes, toutes ses approches vont vers le client et pour le client.

  • Pouvez-vous vous présenter ?
Sylvie Chanal : Assistante commerciale OuiGlass Valence
Sylvie Chanal : Assistante commerciale OuiGlass Valence

« Je suis Sylvie Chanal, auparavant conseillère de clientèle dans le domaine des banques et assurances pendant 20 ans, ainsi que 8 ans d’expérience en qualité d’assistante administrative et commerciale.

Aujourd’hui, j’occupe le poste d’assistante commerciale de M. Stéphane Bontout, le gérant du centre OuiGlass Valence. »

  • Depuis combien de temps travaillez-vous pour OuiGlass Valence ?

« J’ai intégré récemment l’équipe OuiGlass Valence depuis le 2 septembre 2019. »

  • Sur le plan personnel, quelles sont vos passions et hobbies ?

« Je me vois comme une personne sportive. C’est pourquoi, je pratique le rugby et la natation. D’autre part, j’ai aussi un esprit aventurier, ce qui fait que j’aime beaucoup voyager. »

Pourquoi avoir choisi OuiGlass ?

« J’aime travailler pour le réseau OuiGlass et pour le service client doublé de la qualité des prestations. C’est pour cette raison, nous avons pour objectif d’avoir 100% de satisfaction client. »

  • Pouvez-vous nous décrire une journée type ?

« D’abord, je commence par consulter ma boîte mail. Par la suite je commence à rappeler les prospects pour confirmer les rendez-vous de prise en charge. D’autre part, j’appelle aussi les assureurs pour confirmer les process et je gère aussi les règlements avec les avoirs.

Finalement, je relance les assureurs pour les paiements à faire. Avec le temps qu’il me reste, j’effectue des visites de courtoisie chez les partenaires et prospects. »

  • Avez-vous une anecdote à nous raconter sur votre travail ?

« Ce n’est pas tellement une anecdote mais plutôt un malheureux incident pour les clients. Celui de l’épisode des grêles violentes sur la région. Un grand impact sur la région avec 70 Millions d’Euros perdu en 10 minutes, c’était du jamais vu ! Donc, je vous laisse imaginer le malheur des conducteurs et le nombre d’interventions. »

En conclusion, n’attendez plus pour changer votre vitrage auto. Pour chaque remplacement de pare-brise, profitez de la franchise offerte ou un chèque cadeau de 100€. Réservez votre rendez-vous sur le site internet du centre OuiGlass Valence ! »

ParValence 130 vues

À propos de l’auteur

Valence author

Laisser un commentaire