Un technicien vitrage automobile qui fait la différence – interview

On dit que  les petites choses de la vie font une énorme différence. Ce qui est incroyablement vrai quand il s’agit de pare-brise fissurés ou impactés. C’est pourquoi chez le centre OuiGlass Vannes, il est important d’avoir un technicien vitrage automobile expérimenté et professionnel. M. Jeremy Ahuero nous parle des dimensions du métier chez le centre

technicien vitrage automobile

Le technicien vitrage automobile, garant de la confiance client

Quand vous confiez votre voiture à un centre de pare-brise, le technicien doit être expérimenté et professionnel. En d’autres termes, il doit disposer du savoir-faire et des outils nécessaire pour accomplir un travail de précision et surtout de qualité.

Parlez-nous de vous

Je suis Jeremy Arhuero 32 ans et habitant dans l’agglomération Vannetaise. J’ai à mon actif des expériences variées dans l’univers auto. Notamment en concessions, garages et aussi en vitrage automobile. Depuis le 31 Octobre 2018 je suis technicien vitrage automobile chez OuiGlass Vannes.

Avez-vous des passions dans votre vie personnelle ?

Oui en effet, je suis un grand passionné de l’automobile et la moto. J’ai aussi pratiqué le football pendant plusieurs années mais c’est toujours ma passion. Notamment, je suis membre du club des supporters de l’AS Monaco et je me déplace de façon régulière pour aller voir les matchs que ce soit en France ou en Europe. Egalement j’adore bricoler et je ne rate pas une occasion pour apprendre.

Pourquoi OuiGlass Vannes ?

J’ai un esprit qui me pousse à relever les challenge. Ainsi, j’ai été attiré par OuiGlass, une enseigne de poids, avec un excellente notoriété et aux défis nombreux.

D’un autre coté, j’apprécie cet équilibre entre la qualité du service client et l’ambiance familiale qui règne chez OuiGlass Vannes. Chose qui me permet de travailler à mon aise sur plusieurs projets.

Est-ce qu’il y’a une anecdote drôle à nous raconter ?

Un jour nous avons eu un rendez-vous avec un client pour le remplacement de son pare-brise, le modèle du véhicule est une Volkswagen Passat. La plus grand surprise est que la véhicule en question avait un trou de la taille de 2 ballons de Basket sur le pare-brise. Le plus drôle de l’histoire, c’est que le client avait laissé ses clés à l’intérieur et la solution était de casser le pare-brise pour les récupérer.

Comment se déroule votre journée chez le centre OuiGlass Vannes?

D’abord, la réception des vitrages et rangement, suivi par un debrief autours d’un café. Ensuite, j’entame les interventions dans l’atelier ou à domicile. Finalement, je charge le véhicule, au cas où il y’a une intervention à domicile pour le lendemain.

Qu’est ce qui a changé pour vous après an de travail ?

Bruno le directeur du centre, m’a confié plus de responsabilités au delà de mon métier de technicien vitra auto. Notamment, la gestion technique des vitrages, les taches d’achats technique et apporter des améliorations aux taches quotidiennes.

Parvannes 171 vues

À propos de l’auteur

vannes author

Laisser un commentaire