Une nouvelle recrue arrive pour développer le centre

Une nouvelle recrue arrive pour développer le centre

Laurent Luca, gérant du centre OuiGlass Vénissieux, situé à 6 rue Marius Martin, annonce la nomination de son nouvel Responsable-Adjoint, Thomas.

Une expérience solide dans le vitrage

Thomas : OuiGlass vénissieux
Thomas : Responsable Adjoint

Âgé de 38 ans et diplômé d’un CAP mécanique automobile Thomas a débuté sa carrière en 2000. Il a rejoint le groupe Carglass pour occuper le poste d’un technicien vitrage pendant 7 ans. Par la suite 10 ans chez Speedy Glass en tant que Responsable Unité Mobile, 1 an chez Rapid Pare-Brise comme responsable de centre à GIVORS.

En poste depuis le 11 février en tant que Responsable-Adjoint du centre. Ce dernier est responsable du développement de l’expérience client, ainsi que la pose et le remplacement de vitrage. De plus, Thomas a pour mission d’assurer une présence continue sur le centre. Ainsi, il peut effectuer des interventions à domicile. “J’ai 20 ans d’expérience dans la réparation et le remplacement de pare-brise, je n’ai aucun problème d’adaptation et j’ai pu être opérationnel dès le 1er jour. ” Il apprécie pour ses premiers jours, “ la qualité du matériel Panther Pro préconisé chez OuiGlass. ”

Objectif : Développer le centre de Vénissieux

Thomas affiche son enthousiasme à l’idée de développer le centre OuiGlass sur la région lyonnaise. “ La franchise OuiGlass est jeune et en plein développement. Dans le Rhône, nous sommes le premier et encore le seul centre licencié de cette marque là. Il y a donc sûrement moyen de grossir et de se développer sur le secteur.  »Si nous décidons d’ouvrir un jour un second centre à Lyon, j’espère pouvoir être amené à y prendre plus de responsabilité.” Son aide arrive en même temps que l’arrivée des beaux jours avec notamment un pic d’activité au printemps…

ParVenissieux 19 vues

À propos de l’auteur

Venissieux administrator

Laisser un commentaire