L’enseigne spécialiste du vitrage automobile poursuit son maillage sur le territoire français. C’est le nouveau centre OuiGlass Calais qui rejoint la grande famille. Voici une interview exclusive avec le gérant.
Je suis gérant de mon garage automobile depuis 2016, et aussi de OuiGlass Boulogne-sur-mer. Aujourd’hui j’ouvre mon deuxième centre OuiGlass sur Calais.
Je trouve que c’est un réseau dynamique et en constante évolution par rapport à la concurrence. Je note aussi que la stratégie du groupe est axée sur l’accompagnement des nouveaux franchisés. Notamment, de l’aide dans les démarches administratives et sur le plan technique aussi.
Qu’est-ce qui fait le succès de vos centres ?
Je suis très active sur les réseaux sociaux Facebook et Google, ce qui fait que le digital est au premier plan de ma stratégie. D’un autre côté, je suis très présent sur le plan local, radios, journaux et publicité.
Mon premier centre ouvert en Mai 2019 enregistre un très bon succès sur la région. Aujourd’hui, je compte faire de même avec OuiGlass Calais, je vais aussi ouvrir un troisième centre pour l’année prochaine.
Finalement, je souhaite la bienvenue à tous les conducteurs de Calais, nous proposons tous les avantages du réseau. À savoir, la franchise offerte pour tout remplacement de pare-brise, la prise en charge des procédures administratives, la garantie à vie de la pose du nouveau pare-brise ainsi qu’un véhicule de courtoisie clé en main. Vous pouvez venir nous rencontrer au 44 rue Hagueneau 62100 ou nous contacter via le 09 73 11 23 37.
À propos de l’auteur