Si vous êtes client du centre OuiGlass Rouen Rive Gauche ou tout autre centre de OuiGlass France vous êtes sans doute posé une question. « Comment ils font pour fournir mon pare-brise aussi rapidement ? ». La réponse est simple, VSF le grossiste français indépendant du vitrage automobile. Zoom sur les dessous et la force de ce fameux groupe.
Le groupe VSF ou plus communément Vitro Service France existe depuis 1993. Aujourd’hui c’est le plus grand fournisseur de tous les types de vitres automobiles en France.
VSF repose sur 3 activités principales qui font la force du groupe, à savoir :
Notamment avec un suivi minutieux de l’activité tout en agrandissant sa capacité d’entrepôt. En effet, tous les 2 ans VSF investit et met tout en œuvre pour augmenter sa surface de stockage. C’est pourquoi, l’enseigne dispose de 22.000 m² déployé sur 4 sites en France. Avec une capacité de plus de 160.000 produits pour chacun.
Dans une optique de synergie, VSF se dote de la connaissance de l’outillage pour les professionnels via le groupe Panther Pro. Cette marque est connue pour l’excellence de son département de recherche et développement en vitrage automobile. Ainsi, peu importe la nature ou la variété de la demande la disponibilité du produit de vitrage automobile est toujours assurée.
Elle se fait via le groupe Glass & Boost, le fameux centre de formation de vitrage ouvert depuis avril 2017. En d’autres termes, les débutants et les seniors du domaine peuvent acquérir de nouvelles techniques et outils en vitrage automobile. Donc, les sessions de formation assurent une mise à niveau constante du savoir-faire des techniciens et garagistes.
Le centre OuiGlass a été fondé par une équipe passionnée qui met cœur et âme pour la restauration des véhicules de collection. C’est pourquoi, nous avons le savoir-faire et l’expertise nécessaires pour réparer et faire revivre tout modèle de voiture classique. Ainsi, nous collaborons avec VSF et d’autres entités spécialisés afin de vous offrir un service automobile complet et ce pour des résultats finaux exceptionnels.
À propos de l’auteur