Comment protéger l’intérieur de votre automobile durant l’été ?

Alors que les températures montent en flèche sur l’hexagone, il est important de protéger l’intérieur de votre automobile. La prévention est la méthode la plus efficace et voici les conseils à suivre pour les mois d’été.

l’intérieur automobile

Pare-soleil pour l’intérieur de votre automobile

C’est en effet, l’option la plus facile et la moins chère pour protéger non seulement l’intérieur de votre automobile, mais aussi empêcher les rayons UV de traverser le pare-brise.

Les pare-soleils sont composés notamment de Mylar et Nylon, qui ont pour rôles principales de bloquer totalement le soleil. Bien qu’ils n’aient pas beaucoup d’effet sur la température intérieur du véhicule. Au moins vous n’aurez pas cette sensation de brûlure au toucher du tableau de bord ou des sièges automobiles.

Les stores des fenêtres latérales

Les stores enrouleurs sont déployés sur les fenêtres de l’intérieur. Leurs avantages résident dans le fait d’avoir une option facile, abordable, pratique et capable de couvrir l’intégralité des fenêtres avec le pare-brise. Toutefois, il est important pour vous d’être attentionné, puisqu’ils sont très fragiles et risquent de se casser en cas de choc.

Spray de protection du cuir

Si vos sièges automobiles en cuir deviennent fragiles et se décolorent à cause du soleil, nous vous conseillons de les protéger avec un produit de protection pour le cuir. Cette solution liquide intègre le tissu et le sèche, afin de le transformer en cuir plus résistant, tout en l’isolant contre les rayons du soleil. Ainsi, vos sièges automobiles conserveront leur qualité pendant de nombreuses années.

Finalement, les mois d’été comportent un lot de risques et de problèmes pour votre pare-brise. Le centre OuiGlass Denain remplace et répare votre vitrage automobile en un rien de temps. Reprenez votre quotidien estival en toute sécurité et prenez rendez-vous via notre site web. Aussi, sur le 09 81 92 93 53.

ParOuiGlass Denain 638 vues

À propos de l’auteur

OuiGlass Denain author

Laisser un commentaire