OuiGlass Boulogne-sur-Mer : le nouveau centre

OuiGlass, le réseau national français des experts en remplacement et réparation de vitrage automobile continue son expansion, avec le nouveau centre OuiGlass Boulogne qui est ouvert depuis le 2 Mai 2019.

OuiGlass Boulogne
OuiGlass Boulogne

Un dirigeant à l’écoute du Marché chez OuiGlass Boulogne

 » J’ai travaillé dans le domaine des ascenseurs chez Otis et Thyssenkrupp pendant 3 ans, doublée d’une expérience de 2013 à 2016 en tant qu’entrepreneur. »

La gestion de centre n’as pas de secret pour M. Christopher Beutin! Directeur du nouveau centre OuiGlass Boulogne qui a notamment choisis cette région pour ses opportunités, et des droits d’entrés très abordables comparés à la concurrence .

Un emplacement stratégique

Géographiquement proche des grandes enseignes telles que Decathlon, Auchan, Brico Dépôt et Leclerc. Le nouveau centre OuiGlass Boulogne dispose d’une superficie de 80m2, d’une capacité d’accueil de 4 voitures et d’un parking extérieur de 3 places.

Une activité florissante

 » à coté je suis toujours gérant d’un garage automobile en vente de véhicules d’occasions et services de réparations. »

L’activité étant déjà bien lancée dans de bonnes prédispositions. Le nouveau centre OuiGlassBoulogne bénéficie d’une clientèle potentielle présente dans les activités parallèles à savoir, la réparation automobile, la reprogrammation de moteur, la recherche de panne électronique et le calculateur moteur.

Une vision pour le futur

 » L’activité de OuiGlass Boulogne démarre dans de bonnes conditions, je pense à ouvrir un autre centre sur Calais, Dunkerque ou Saint Omer  »

M. Beutin est très confiant et optimiste pour le futur, ayant tout le support et l’accompagnement du réseau pour l’épauler que ce soit au niveau formation, technologie ou démarches administratives. Il voit en OuiGlass un concept en plein essor qui l’encourage à vivre ce challenge et à se développer sur d’autres régions.

ParBoulogne sur mer 45 vues

À propos de l’auteur

Boulogne sur mer author

Laisser un commentaire