Remplacement de pare-brise pour la fameuse Jeep Wrangler

Remplacement de pare-brise pour la fameuse Jeep Wrangler

Le centre OuiGlass Boulogne-sur-mer se démarque par le remplacement d’un pare-brise unique, celui de la formidable Jeep Wrangler.

Bien plus qu’une 4×4

La Jeep Wrangler est avant tout une question d’attitude. Avec des portes amovibles, un pare-brise rabattable, un toit amovible, des demi-portes de rechange et des trous dans les planches de plancher pour nettoyer l’intérieur au jet d’eau lorsqu’il est sale, c’est le véhicule idéal pour les aventuriers de plein air.

La Jeep Wrangler donne la liberté de conduire presque partout où vous voulez aller. Que vous soyez jeune ou à l’esprit jeune, le sens de l’aventure fait d’une Jeep Wrangler un excellent véhicule à posséder. Et pour couronner le tout, le voiture en question conservent assez bien sa valeur, de sorte que le conducteur une excellente valeur de revente lorsqu’il sera prêt à passer à autre chose.

Le pare-brise Gorilla Glass

Lorsque vous pensez aux innovations les plus intéressantes de l’industrie automobile, le verre extérieur d’un véhicule n’est peut être pas la première chose qui vous vient en tête. Mais aujourd’hui,  Gorilla Glass incite la clientèle automobile à penser différemment. Alors que l’industrie recherche des véhicules plus propres, plus sûrs et plus connectés. Gorilla Glass fait sa part pour aider à transformer l’expérience de conduite grâce à des technologies de verre innovantes.

Notamment, lorsque qu’un véhicule détient le verre Gorilla Glass, il lui permet de réduire le poids ( jusqu’à un tiers ) par rapport aux vitres conventionnelles. Et parce qu’il s’agit de Gorilla Glass, il offre une robustesse et une durabilité légendaires. Enfin, son facteur de forme mince et sa clarté incroyable peuvent aider à offrir des fenêtres claires et lumineuses – par rapport aux fenêtres conventionnelles – qui sont également équipées pour les applications de la prochaine génération. Partout dans le monde, ce pare-brise a obtenu une bonne note de la part des constructeurs automobiles.

Une intervention première de son genre

Le 5 Juillet 2019, Un client a fait appel aux services du centre OuiGlass Boulogne-sur-mer afin de remplacer le pare-brise de son véhicule. Un modèle de voiture qu’on ne voit pas souvent sur la région, la fameuse 4×4 Jeep Wrangler dont le pare-brise fissuré fut remplacé par les soins de l’équipe. Le client en question a bien sûr eu le droit à la franchise offerte et n’a également pas eu à faire d’avance de frais, toute la partie administrative a été prise en charge également par le centre.

Jeep Wrangler : Remplacement d'un pare-brise
Jeep Wrangler : Remplacement d’un pare-brise

Le remplacement du pare-brise de la Jeep Wrangler constitue une valeur ajoutée au portfolio des interventions du centre OuiGlass Boulogne-sur-mer est s’inscrit dans sa volonté de se développer.

ParBoulogne sur mer 92 vues

À propos de l’auteur

Boulogne sur mer author

Laisser un commentaire