OuiGlass Calais, un centre nouveau et ambitieux – Interview

Après avoir réussi son pari avec le centre OuiGlass Bouglogne-sur-Mer, le directeur Christopher Beutin inaugure son deuxième centre. Nous partageons avec lui une interview exclusive sur l’ouverture de OuiGlass Calais.

OuiGlass Calais

C’est votre deuxième centre, que pouvez-vous nous dire sur Ouiglass Calais ?

Le premier centre, celui de Boulogne-sur-Mer a ouvert en Mai 2019. Les débuts était certes lents, toutefois nous avons pu mettre en place un plan de communication sur la région et notamment via plusieurs supports.

En ce qui concerne OuiGlass Calais, je pense que le développement sera plus bien rapide, puisque la concurrence est moins présente sur la ville.

Pourquoi avoir choisi précisément une implantation à Calais ?

Je connais la région et j’ai eu la possibilité d’avoir un local rapidement. De plus, je suis bien placé au niveau de la grande ville de Calais, sur le 44 Rue Hagueneau.

Quelle est la capacité en termes, d’effectif, d’espace atelier, de capacité d’accueil et d’aménagement en général ?

Pour l’instant, j’aurais un technicien sur les 2 centres, juste le temps de se faire connaitre auprès des conducteurs de Calais. Par la suite, je vais sans doute recruter un technicien au niveau de l’atelier. À ce niveau, le centre OuiGlass Calais pourra recevoir deux véhicules.

Envisagez-vous une activité complémentaire ?

Dans l’immédiat non.  

Votre bilan sur l’activité du vitrage automobile et vos ambitions ?

Bien maîtriser le business du pare-brise sur Calais et tout mettre en place ainsi que d’avoir un plus grand personnel. J’ai pour projet d’ouvrir un troisième centre pour le début de l’année prochaine.

En conclusion, le centre OuiGlass Calais est un projet ambitieux et en plein essor pour M. Christopher Beutin.

En ce sens, le centre proposera toujours les mêmes avantages inchangés de la famille OuiGlass. En particulier, la franchise offerte, la prise en charge complète des procédures d’assurance, la garantie à vie de la pose du pare-brise ainsi qu’un véhicule de courtoisie gratuit en main. Vous pouvez réserver votre intervention au 09 73 11 23 37 ou via le site web.

ParOuiglass Calais 116 vues

À propos de l’auteur

Ouiglass Calais author

Laisser un commentaire