OuiGlass Denain la synergie des commerçants

Réseau spécialiste du remplacement et la réparation de vitres automobile, OuiGlass ne cesse de renforcer sa présence sur le territoire Français. Zoom sur le centre OuiGlass Denain

OuiGlass Denain

M. Anthony Muszak est le directeur du centre OuiGlass Denain depuis Novembre 2018. Aujourd’hui il revient sur son expérience et confirme sa volonté de diversifier son activité grâce à l’accompagnement du groupe.

Quelles ont été vos motivations pour ouvrir votre centre OuiGlass Denain ?

Ouvrir un centre OuiGlass est une opportunité notamment au niveau régional. On a cherché une franchise simple, abordable et le concept OuiGlass correspond parfaitement à nos attentes.

Pourquoi avoir choisi Denain en particulier ?

Notre local est disposé dans une zone en fort développement. Surtout qu’à proximité vous trouverez les zones d’attractions comme Mc Donald ou le Cinéma.

Quelles sont les capacités du centre ?

Nous disposons d’un espace de 120m², dont 35 m² de bureaux. Notre atelier peut accueillir 3 véhicules. Niveau parking nous avons 3 places réservées. Enfin nous 2 personnes dans notre équipes.

De quoi votre centre est-il proche comme commerces ?

Nous sommes à proximité de grandes enseignes. Notamment, Action, Pôle automobile (Midas, centre de contrôle technique et un centre de lavage). à 1km vous trouverez Carrefour, Kiabi, Magic Depot et d’autres.

Quel est votre bilan aujourd’hui pour le centre Denain ?

C’est une activité florissante avec beaucoup de potentiels, les clients sont très réceptifs.

Que vous a apporté votre franchiseur jusqu’ici ?

Une richesse professionnelle puisque nous sommes bien encadrés, bien suivis et nous ne sommes pas livrés à nous même.

Est ce que vous avez des partenaires locaux ?

En effet, nous sommes adhérents à l’union des commerçants de Denain ce qui permet de faire des animations.

Récemment, ils ont pu faire un tirage au sort et un de nos clients a eu la chance de gagner un set de barbecue grâce à cette union. Sur une note plus sérieuse, nous disposons également en sous-jacent des partenaires avec des assurances.

ParDenain 98 vues

À propos de l’auteur

Denain author

Laisser un commentaire