OuiGlass Denain : la synergie des commerçants

OuiGlass Denain : la synergie des commerçants

Le réseau spécialiste du remplacement et la réparation de vitres automobile OuiGlass poursuit le développement de ses prestations sur l’Hexagone.

Centre : OuiGlass Denain

M. Anthony Muszak est directeur du centre OuiGlass Denain depuis novembre 2018. Il revient sur son expérience avec le réseau et confirme sa volonté de nouer des partenariats afin d’offrir un meilleur service.

L’aménagement OuiGlass Denain au service du client

Situé dans la commune de Denain dans la banlieue de Valenciennes, le centre OuiGlass Denain dispose d’un aménagement de qualité facilitant l’accès à la clientèle automobile.

Le centre dispose d’une superficie de 120m², dont 35 m² pour les bureaux, 2 techniciens pour gérer l’atelier. En termes de capacités le centre peut accueillir 3 véhicules à la fois et a 3 places réservées au parking.

Sur le plan géographique, le local se trouve dans une zone en plein développement. Notamment Pôle automobile Midas, Carrefour, Kiabi, Magic Depot et d’autres, à proximité de toutes les zones d’attractions sur Denain.

L’union du commerce de Denain

En commerce et en automobile, les mutations de la demande, de la consommation et l’importance que prennent les nouvelles technologies dans les habitudes d’achats sont très fréquente. Chaque ville se doit de se confronter à des changements inhabituels et souvent ingérables.

Ainsi sur la ville de Denain où les habitudes d’achats sont dynamiques. Les commerçants ont des atouts de valeur pour mieux servir les clients comme la proximité, la convivialité et la qualité du service.

L’Union des Commerçants est le représentant des intérêts de tous les habitants de Denain. À travers diverses actions sous le signe  »Denain Achat Malin ».

En conclusion, le centre OuiGlass Denain est adhérent à l’union des commerçants de Denain. Ainsi il peut organiser des animations pour la clientèle auto. Récemment le centre a organisé un tirage au sort où un client a gagné un set de barbecue.

ParDenain 72 vues

À propos de l’auteur

Denain author

Laisser un commentaire