Interview : Un nouveau visage derrière les stands à Dinan

M. David Bouan, c’est le nouveau chargé de développement chez OuiGlass Dinan. Entre prospection et prise en charge des stands, M. Bouan partage avec vous, son parcours et ses ambitions. Découvrez.

stands

Parlez nous de vous et de vos expériences

Je m’appelle David BOUAN, je commence en tant que chargé de développement OuiGlass Dinan. 44 ans à commencer le 14 octobre 2019.

Je suis parti à 19 ans Espagne pour suivre une formation commercial et je suis resté pendant 20 ans ! Ensuite je suis revenue sur la Bretagne après pour retrouver ma terre natale.

D’un point de vue expérience, je suis ancien chargé de développement chez Rapid pare-brise sur 3 centres; Lorient, Saint-Brieuc et Pontivy.

Que pouvez-vous nous dire sur les Stands OuiGlass ?

D’abord le stand, c’est du relationnel, de la prise d’info, de l’accueil et attirer le public ainsi que les prospects. En ce moment, de 9h à 19h30 je suis sur dans le stand Lanvallay et j’ai pu réaliser 3 rendez-vous déjà.

Par ailleurs l’enseigne OuiGlass dispose d’une grand attraction pour les conducteurs. Notamment avec la franchise offerte et la prise en charge complète des procédures d’assurances.

Quelles sont vos passions dans la vie ?

Mes passions sont la randonnée, la moto depuis son adolescence et la vente et ses enfants.

Pourquoi aimez-vous travailler pour OuiGlass ?

J’ai connu le réseau via le bouche à oreille et j’ai choisi OuiGlass car il y a une réelle opportunité de développement. Notamment, au niveau des stands en galerie et c’est pour moi un vrai challenge.

D’un point de vue personnel, le rythme du travail me convient parfaitement. J’ai moins de déplacements, ce qui fait que je suis serein concernant mes objectifs à atteindre.

Mon expérience chez la concurrence m’a prouvé que le marché est impressionnant.

Pouvez-vous nous décrire une journée type ?

Journée type c’est; aller au centre, petit café avec les collègues, petit coup de main pour les pare-brise si besoin. Par la suite, je m’occupe des stands du mercredi au samedi normalement. Le mardi je suis au bureau pour la prospection et relance des clients.

Finalement, nous sommes heureux d’accueillir tous les conducteurs de la région. Pour tout remplacement ou réparation de pare-brise, contactez le centre OuiGlass Dinan via le 02 96 85 49 24.

ParDinan 43 vues

À propos de l’auteur

Dinan author

Laisser un commentaire