Deliver-E : Bollinger Motors annonce son troisième modèle électrique

Le constructeur automobile Américain Bollinger Motors lancera bientôt un nouveau fourgon de livraison électrique. Voici tout ce que vous devez savoir sur la révolutionnaire Deliver-E.

Deliver-E

Deliver-E, un fourgon électrique unique chez Bollinger

Bien que la Deliver-E partage quelques éléments avec ses consœurs B1 et B2, toutefois elle se démarque complètement au niveau du style. En effet, le design automobile est plus moderne, épuré et s’inspire des camionnettes électriques du constructeur britannique Arrival.

D’un autre côté Bollinger déclare que la Deliver-E offrira plusieurs tailles de batteries. Notamment des batteries de 70 kilowatts-heure, 105 kWh, 140 kWh, 175 kWh et 210 kWh, selon les besoins des entreprises. Cependant, le constructeur reste muet jusqu’à maintenant concernant la gamme et le prix.

Un potentiel prometteur

Bollinger a aussi teaser le potentiel du châssis de la Deliver-E, ce qui est un aspect vital pour les véhicules commerciaux. Sans oublier que le véhicule électrique est construit sur une plate-forme différente et révolutionnaire typique aux fourgons, mais sans pour autant donner plus de détails.

Les fourgons B1, B2 et la Deliver-E seront tous conçus en interne  mais produit par un autre partenaire, encore non annoncé. Cependant, le constructeur Bollinger Motors a annoncé officiellement que les livraisons des B1 et B2 débuteront dès le début de 2021.

Chez le centre Ouiglass Laon nous remplaçons et réparons tous les types vitrages pour tous types de véhicules. Que vous conduisiez une voiture grand public, un camion, un véhicule commercial ou autre. N’hésitez pas à consulter notre équipe par téléphone au 03 23 20 72 54, vous pouvez aussi visiter notre atelier au 4 rue des Minimes 2000.

ParOuiGlass Laon 673 vues

À propos de l’auteur

OuiGlass Laon author

Laisser un commentaire