OuiGlass Laon, l’excellence du service de vitrage auto (Interview)

Quand vous envisagez un service de remplacement ou réparation de vitrage automobile. Il y a un seul facteur que vous devez garder en tête, la fiabilité au-delà du nom. M. Brunois Christophe, directeur du centre OuiGlass Laon est conscient de cet enjeu. Aujourd’hui, il partage avec nous son expérience avec le réseau et la clientèle automobile.

Quelles sont vos expériences avant OuiGlass Laon ?

Je suis Brunois Christophe ancien militaire de carrière, j’étais transporteur dans l’armée. Suite à une rupture de tendons, ma carrière s’est malheureusement arrêté. Ensuite, je me suis reconverti dans la vente de matériel électrique au bout de 4 ans et 17 formations en électrotechnique. Ainsi, je suis parti pour un poste de responsable de concession automobile et en moins d’un an j’étais parmi les 36 meilleurs vendeurs d’Europe.

Après 3 ans, j’ai décidé de me lancer dans le pare brise, la chambre de métier m’informe alors qu’il faut un diplôme de carrossier. 6 mois plus tard j’ai obtenu le diplôme et depuis 2012 je suis jury au examen.

Aujourd’hui, je suis directeur de l’entreprise SOS Impact 02 gérant du centre OuiGlass Laon depuis Février 2018.

Quelles sont vos passions dans la vie personnelle ?

Je suis motard depuis plus de 20 ans, un grand passionné de Harley Davidson et tous les véhicules Américains.

Sur le plan professionnel, pourquoi aimez-vous travailler pour le réseau OuiGlass  ?

D’abord, j’étais seul face à plusieurs grandes enseignes qui opère dans le remplacement et la réparation du pare-brise et je ne pouvais pas gérer seul. Par ailleurs, j’ai remarqué que les clients ne savent que garage agrée ne rime pas toujours avec la qualité de travail.

Qu’est ce qui vous marque le plus dans le travail avec OuiGlass ?

L’accompagnement, je suis toujours épaulé par le réseau pour n’importe quel demande. Ainsi, je suis serein tout au long de mes journées.

Dans le cadre client, avez-vous une anecdote à nous raconter ?

Un jour, un client me dis qu’il entend un bruit étrange de vent dans son tableau bord, automatiquement j’avais penser à un problème de colle. Par la suite, après avoir démonter le pare-brise, il s’avère à mon grand étonnement que la tôle sous le pare-brise a une coupure de 20 cm. Cet incident était du à l’intervention avec un découpeur électeur chez une grande enseigne de remplacement de pare-brise. Je trouve que c’est désolant surtout que c’est une enseigne qui fait beaucoup de pub.

Finalement, le client m’a simplement dit qu’il ne fera plus jamais appel à leurs service. C’est pourquoi, je conseille à tout client automobile de toujours se fier à la qualité de l’intervention plutôt que le nom de l’enseigne. Chez OuiGlass Laon je capitalise beaucoup sur un travail de bout en bout et une excellente finition sur les détails. Je suis ravi d’accueillir tout client automobile avec tout types de véhicules, sur le 14 Rue Buffon, 02000.

ParLaon 32 vues

À propos de l’auteur

Laon author

Laisser un commentaire