Une nouvelle adresse pour OuiGlass Laon pour changer la donne

Entre perturbations de l’activité, la logique et la disposition géographique, le changement d’adresse n’est jamais une décision qui se prend à la légère. Toutefois, le centre OuiGlass Laon a décidé de prendre une décision éclairée et réfléchie avec un changement d’adresse.

OuiGlass Laon
Retrouvez le centre OuiGlass Laon à sa nouvelle adresse

La nouvelle adresse OuiGlass Laon, de nouvelles opportunités

En effet, un changement d’adresse peut changer la donne vers le positif. C’est pourquoi, M. Christophe Brunois, le gérant du centre OuiGlass Laon, a décidé de se délocaliser au 4 Rue des minimes, 02000 LAON. Une décision stratégique puisque le centre va se situer à proximité de grandes enseignes automobiles. Un moyen de se rapprocher toujours plus de vous.

Vous pourrez notamment retrouver l’enseigne Autosur, l’expert du contrôle de technique. Mais aussi le Garage des Minimes, le spécialiste de la réparation de voitures. Par conséquent, le client pourra profiter d’un service plus complet pour son véhicule. Entre les interventions de vitrage automobile dans le centre OuiGlass Laon et la réparation chez les partenaires.

Les avantages restent bien sûr inchangés

Bien que le centre OuiGlass Laon change d’adresse, les avantages et l’activité de celui-ci restent identiques. Tout au long de l’année évidemment. À savoir :

  • la franchise est offerte ou nous vous offrons un chèque d’une valeur de 100€,
  • la prise en charge totale des procédures auprès de votre assurance,
  • vous n’aurez besoin d’avancer aucun frais,
  • un véhicule de courtoisie sera mis à votre disposition gratuitement le temps de l’intervention pour ne pas perturber votre quotidien,
  • la pose du pare-brise est garantie à vie.

N’hésitez pas à visiter l’atelier du centre OuiGlass Laon à sa nouvelle adresse au 4 Rue des minimes, 02000 LAON pour toute demande par rapport à votre vitrage automobile. Prenez rendez-vous dès maintenant ou joignez le centre via le 03 23 20 72 54.

ParLaon 98 vues

À propos de l’auteur

Laon author

Laisser un commentaire