OuiGlass Metz : un premier stand au supermarché E.Leclerc

OuiGlass Metz : un premier stand au supermarché E.Leclerc

Un stand dans un salon commercial, une exposition ou un centre commercial peut être considéré comme une petite fenêtre sur l’entreprise. Dans ce sens, le centre OuiGlass Metz installe son premier stand à l’entrée du supermarché E.Leclerc de Hauconcourt.

Un dispositif indispensable pour le centre OuiGlass Metz

L’enseigne OuiGlass c’est bien plus qu’un simple service de remplacement et réparation de pare-brise. C’est aussi la volonté de développer des services pour la clientèle. Disposer d’un stand de qualité est une opportunité pour le centre OuiGlass Metz. Cela permet de véhiculer une image cohérente des services du réseau. Il permet aussi de se rapprocher des visiteurs et promouvoir leurs services.

centre OuiGlass Metz
Stand OuiGlass : E.Leclerc de Hauconcourt

Le nouveau stand du centre OuiGlass Metz se situe à l’entrée du supermarché Leclerc de Hauconcourt. Le supermarché se trouve entre Metz et Thionville, au bord de l’autoroute A31. C’est un axe très fréquenté puisque l’autoroute A31 mène directement au Luxembourg. Idéalement situé dans la région, l’objectif du centre de Metz est de mettre en place un stand au moins 1 fois par mois. Le tout en alternant entre les supermarchés présents sur les secteurs.

Un stand pour plus de proximité

Néanmoins, le dirigeant du centre OuiGlass Metz est conscient que la demande de remplacement des pare-brises n’est pas immédiate pour les clients. Mais les stands permettent au centre de Metz de devenir la référence sur la région. Les clients se souviendront du centre lorsqu’ils auront besoin d’un remplacement de pare-brise, d’une réparation d’impact et d’une rénovation d’optique. Le centre a déjà marqué les esprits grâce au remplacement du pare-brise de la Peugeot 205. Un remplacement spécial car la méthode de remplacement est plus rare. C’est une intervention réussi qui montre les promesses du réseau OuiGlass : le remplacement de pare-brise pour tous types de véhicules. Les clients peuvent toujours profiter de l’offre « franchise offerte ou un chèque cadeau de 100€ » pour ceux qui n’ont pas de franchise.

ParMetz 161 vues

À propos de l’auteur

Metz author

Laisser un commentaire