OuiGlass Metz : un premier pas pour les stands

Un stand dans un salon commercial, une exposition ou un centre commercial peut être considéré comme une petite fenêtre sur l’entreprise. Dans ce sens, le centre OuiGlass Metz installe son premier stand à l’entrée du supermarché Leclerc de Hauconcourt.

stand OuiGlass Metz

Un dispositif indispensable

L’histoire de OuiGlass est bien plus qu’une simple histoire de Business. C’est la perception que la clientèle en France ont de la marque et de ses services. Sur la région de Metz, disposer d’un stand de qualité aux couleurs de OuiGlass dans le supermarché Leclerc de Hauconcout, pour véhiculer une image cohérente des services du réseau, est une opportunité pour le centre OuiGlass Metz afin de se rapprocher des visiteurs et se faire connaitre leurs services.

Le stand OuiGlass Metz

Le nouveau stand du centre OuiGlass Metz se situe à l’entrée du supermarché Leclerc de Hauconcourt qui se trouve entre Metz et Thionville, au bord de l’autoroute A31. C’est un axe très fréquenté puisque l’auto route A31 mène directement au Luxembourg. Idéalement situé sur la région,  l’objectif du centre OuiGlass Metz est d’avoir une fréquence de Stand d’au moins 1 fois par mois, en alternant entre les supermarchés sur les secteurs afin de rapprocher plus des clients.

Néanmoins, le dirigeant du centre OuiGlass Metz est conscient que les conducteurs ne pensent pas immédiatement au remplacement de leur pare-brises en voyant le stand. Cependant, connaitre et se rapprocher de chacun à travers les stands, permet au centre OuiGlass Metz de devenir une référence sur la région en terme de remplacement de pare-brise et cela pour l’ensemble de la clientèle et pour tous les véhicules. Notamment, avec le pare-brise remplacé de la Peugeot 205 qui devient plus en plus rare car la méthode de remplacement est jointé et non collé. C’est une intervention réussi qui transmet le message du réseau OuiGlass, le remplacement de pare-brise pour tous les véhicules.

ParOuiGlass Metz 1 126 vues

À propos de l’auteur

OuiGlass Metz author

Laisser un commentaire