Bilan de l’activité chez le centre OuiGlass Pamiers – Interview

Le centre OuiGlass Pamiers poursuit son fort développement. Aujourd’hui, le gérant M. Benjamin Pritchard revient sur un bilan exceptionnel et prometteur. En détail.

La formation, les fournisseurs, je suis vraiment très content de tout. Bref, le bilan du centre OuiGlass Pamiers est très positif.

Quel est votre bilan de l’activité chez le centre OuiGlass Pamiers ?

J’ai toujours été très satisfait : avant, pendant et après le démarrage de l’activité. Entre la formation, les fournisseurs et l’accompagnement je suis vraiment très content de tout. En d’autres termes, le bilan du centre OuiGlass Pamiers est très rentable.

Des Partenaires locaux ?

Pas spécialement mais ma seconde activité de lavage avec l’enseigne Ecolave enregistre une forte demande.

Que vous a apporté le réseau jusqu’ici ?

L’image de marque, la force du réseau. L’information, l’aide, le suivi du franchiseur, c’est toutes ces choses que j’apprécie beaucoup chez OuiGlass. Ils sont toujours là en cas de besoin. Et puis la franchise en elle même est très professionnelle. Dès l’ouverture, j’ai eu un gros coup de pouce grâce à l’enseigne.

Qu’est-ce qui fait le succès de votre centre ?

Le discours au téléphone, l’accueil, parce qu’ensuite les clients satisfaits vont parler autour d’eux du centre. Les offres mises en place plaisent beaucoup aux clients d’ailleurs. Je nettoie également leurs voitures (intérieur et extérieur, sans frais supplémentaire). C’est un petit peu la petite surprise à la fin de l’intervention. Ils reviennent chercher leur véhicule et repartent avec une voiture toute propre. Généralement, les clients sont très agréablement surpris de ce petit “bonus”.

Le fait d’être bien placé et avec un très beau centre, ça aide pas mal également.


Quand est-il de votre développement aujourd’hui ? 

Je souhaite bien évidemment continuer à développer le CA. Pourquoi pas ouvrir un second centre à l’avenir, mais pas tout de suite encore, je veux attendre un peu le temps que ça se stabilise.

Finalement, comment se déroule les deux activités ?

Très bien, les deux se complètent parfaitement. J’ai des gens qui viennent nettoyer leur voitures, je les transforme en remplacement ou réparation de pare-brise et vice versa.

ParPamiers 208 vues

À propos de l’auteur

Pamiers author

Laisser un commentaire