Pamiers accueille un nouveau centre OuiGlass

OuiGlass, le réseau spécialiste de remplacement et réparation en vitrage automobile poursuit sa belle lancée. Le nouveau centre récemment ouvert à Pamiers, illustre la volonté du groupe à pérenniser son développement sur l’hexagone.

M . Benjamin Pritchard fait partie de la famille OuiGlass depuis le 1 juin 2019. Cumulant un parcours professionnel en qualité de cariste, chef de Rang dans la restauration, chef d’entreprise et directeur de centre Ecolave. Il est aujourd’hui le dirigeant du nouveau centre OuiGlass Pamiers.

Le centre OuiGlass Pamiers dispose d'une superficie de 300m2, d'une capacité d'accueil de 2 véhicules. Situé à proximité des commerces

OuiGlass pamiers : un aménagement de qualité

 » Notre centre est prédisposé de façon adéquate, nous sommes aussi bien situé sur la région  ».

OuiGlass Pamiers dispose d’une superficie de 300m2, d’une capacité d’accueil de 2 véhicules. Situé à proximité des commerces et de l’enseigne Intermarché, le centre bénéficie également de la notoriété positive de M. Benjamin Pitchard. Notamment grâce à son ancienne entreprise de lavage sur la région.

La clé de voûte du centre

 » Faire partie du réseau OuiGlass et de l’enseigne Ecolave, permet de guider les actions du centre avec une efficacité double. Ces deux activités se complètent pour moi. « 

D’un point de vue stratégique la clé de succès du centre OuiGlass Pamiers repose sur une méthodologie centré en premier plan sur le force de ventre. Notamment à travers les offres multiples proposés aux clients et le partenariat avec l’enseigne Ecolave. Ce qui permet d’obtenir non seulement plus de contacts mais aussi des clients potentiels.

Dans un second aspect publicitaire, le centre se repose sur le marketing qu’on pourrait qualifier de  »double ». En d’autres termes, sur les réseaux sociaux le centre bénéficie de la notoriété du réseau OuiGlass et l’enseigne Ecolave.

Un résultat prometteur

 » Je suis confiant concernant le futur. Je bénéficie d’un bon suivi, de bons conseils et le réseau OuiGlass est toujours présent pour me guider.  »

En conclusion, il est prématuré de se prononcer pour un bilan sur le centre OuiGlass Pamiers à ce niveau. Toutefois, M. Benjarmin Pitchard est confiant concernant le futur de sa nouvelle activité. C’est pourquoi, dès le démarrage le centre a déjà obtenu 7 demandes d’interventions.

Aujourd’hui avec l’accompagnement du réseau OuiGlass pour l’épauler il ne peut que s’être optimiste pour l’avenir.

ParPamiers 154 vues

À propos de l’auteur

Pamiers author

Laisser un commentaire