Pamiers accueille un nouveau centre OuiGlass

OuiGlass, le réseau spécialiste de remplacement et réparation en vitrage automobile poursuit sa belle lancée. Le nouveau centre récemment ouvert à Pamiers illustre la volonté du groupe à pérenniser son développement sur l’hexagone.

OuiGlass Pamiers
Centre : OuiGlass Pamiers

M. Benjamin Pritchard fait partie de la famille OuiGlass depuis le 1 juin 2019. Cumulant dans son parcours professionnel plusieurs activités :

  • Cariste,
  • Chef de rang dans la restauration,
  • et Chef d’entreprise et directeur de centre Écolave.

Il est aujourd’hui le dirigeant du nouveau centre OuiGlass Pamiers.

Des activités en expansion

 »J’ai dirigé auparavant une entreprise de nettoyage auto. Aujourd’hui sur OuiGlass Pamiers, nous menons deux activités avec brio . »

Outre l’activité de remplacement et réparation de vitres automobiles. Le centre OuiGlass Pamiers propose à sa clientèle des services de nettoyage auto liés à l’enseigne Ecolave, à savoir :

Ecolave : Lavage auto
Ecolave : Lavage auto

Nettoyage rapide.

Nettoyage complet

et nettoyage haut de gamme (lustrage, soin des cuirs, soin des plastiques, nettoyage approfondi des jantes, nettoyage moteur)

Pour gérer en synergie ses deux activités, le centre OuiGlass Pamiers dispose d’une équipe composée de 3 à 4 dispatchés sur le local selon le volume de la demande client.

Un choix pour les clients

 »OuiGlass m’a permis de donner une nouvelle facette aux services proposés à nos clients. »

M.Pritchard a choisit d’ouvrir le centre OuiGlass Pamiers afin de donner une dimension nouvelle à son activité. En effet, le dirigeant ayant déjà une notoriété positive sur la région pour sa qualité de service, il choisit de proposer la réparation et le remplacement de vitre à sa clientèle.

Un service aujourd’hui qui bénéficie d’une grand approbation.

Un début prometteur

 » Je suis optimiste concernant le futur. Dès la première semaine avec OuiGlass, nous avons pu obtenir 7 demandes d’interventions.  »

Il est prématuré de se prononcer pour un bilan sur le centre OuiGlass à ce niveau mais M. Benjamin Pitchard est confiant concernant le futur de sa nouvelle activité.

ParPamiers 182 vues

À propos de l’auteur

Pamiers author

Laisser un commentaire