OuiGlass Pays de Mormal, un nouveau centre en Hauts de France

Le réseau des experts du vitrage automobile OuiGlass France poursuit sa conquête de l’hexagone. Dans la région des hauts de France, un nouveau centre dirigé par M.Rocco Basoli voit le jour. Voici une interview exclusive sur l’ouverture de OuiGlass Pays de Mormal.

OuiGlass Pays de Mormal

Que pouvez-vous nous dire sur OuiGlass Pays de Mormal ?

J’ai à mon actif une expérience de près de 20 ans dans le domaine automobile. Il faut dire que le modèle économique ainsi que l’activité du pare-brise automobile m’ont attiré vers l’enseigne OuiGlass Il y a 2 ans.

Durant ces deux ans, j’ai pu nouer des nombreux partenariats dont Reseauter et booster la notoriété de la marque dans un marché très concurrentiel surtout en Hauts de France. Il reste beaucoup de travail à faire certes, néanmoins nous connaissons les rouages du métier et nous avons le savoir-faire nécessaire pour fidéliser notre clientèle. Notre approche tourne autour de la qualité de la prestation.

Aujourd’hui et après avoir réussi le pari avec OuiGlass du Pays de Condé situé au 4ter rue Lamartine à condé sur l’Escaut, un nouveau challenge m’attend avec l’arrivé de OuiGlass Pays de Mormal.

Pourquoi avoir choisi précisément une implantation à Wargnies ?

Pour moi c’est une implantation stratégique qui permet d’un côté de privilégier une relation de proximité avec les clients. En offrant notamment, un service pour lequel il faut parfois faire plusieurs dizaines de kilomètres pour pouvoir en bénéficier.

D’un autre côté, je souhaite faire connaitre la marque OuiGlass dans le paysage local via des offres promotionnelles très orientées client. Des offres qui incluent entre autre, la franchise offerte jusque 100€, cartes cadeaux, cartes carburant. Le tout associé à des prestations professionnelles effectuées par des professionnels.

Quelle est la capacité du centre en terme d’aménagement en général ?

Ouiglass Pays de Mormal dispose d’un local de 140 m² aménagé en 2 cellules de 70 m2. Ce qui nous permettra de proposer des prestations de remplacement et réparation de vitrage automobile pour tous les types de véhicules. À savoir les berlines, véhicules utilitaires, camping-car, petit camions et autres.  Aujourd’hui, nous pouvons travailler sur 2 véhicules simultanément et accueillir des gros utilitaires ou petits camions.

Envisagez-vous une activité complémentaire ?

Je souhaite pour le moment mettre la priorité sur les prestations à domicile ou le lieu de travail des clients, d’où l’acquisition d’un véhicule utilitaire à cet effet. Cependant, je ne dis pas non à une nouvelle activité tant qu’elle reste dans le domaine automobile. Dans ce sens nous étudions aujourd’hui plusieurs options.

Votre bilan sur l’activité du vitrage automobile et vos ambitions ?

Le marché du vitrage automobile est de plus en plus concurrentiel et il faut être compétitif, efficace en termes d’offre clients. C’est pourquoi, la communication est vitale pour marquer l’esprit du client. J’ai pour ambition de créer 3 centres OuiGlass dont un sur une grande ville. C’est la feuille de route que je me suis fixé.

Je souhaite finalement, remercier la communauté du bassin de Mormal pour l’accompagnement sur mesure, l’efficacité ainsi que l’aide précieuse apportée. Je dis aussi aux conducteurs de la région qu’ils sont les bienvenus chez OuiGlass Pays de Mormal  sur la Zone d’Activité de la vallée de l’Aunelle-Village d’artisans, Route nationale, 59144 sur Wargnies-le-Grand. Nous sommes aussi joignables au 03 27 41 09 37.

ParOuiglass Pays de mormal 140 vues

À propos de l’auteur

Ouiglass Pays de mormal author

Laisser un commentaire