Un nouveau collaborateur pour les centres OuiGlass Valenciennes-est et OuiGlass Pays de Mormal

M. Olivier DHEM vient de rejoindre la société Hainaut Pare-brise, sous la licence de marque OuiGlass en mars 2020. En voici les détails.

OuiGlass Pays de Mormal

À 45 ans, Olivier DHEM vient de rejoindre la société Hainaut Pare-brise (sous licence de marque OUIGLASS) début mars 2020.

Olivier réside à Vieux-Condé, à 10 minutes du centre de condé sur l’Escaut et il est l’heureux papa de 6 filles.

De formation comptable puis électricien, Olivier a d’abord officié comme gérant d’une société de sécurité gardiennage avant de se diriger vers la restauration. Il a géré une brasserie à condé sur l’Escaut pendant 11 ans (brasserie qui existe toujours aujourd’hui).

Passionné depuis son plus jeune âge par la mécanique automobile, Olivier a toujours souhaité réintégrer ce secteur d’activité qu’il maitrise parfaitement fier de son CAP de mécanicien automobile.

Le hasard aura fait qu’Olivier a d’abord été client du centre OuiGlass Valenciennes-est suite à un sinistre bris de glace avant d’en devenir salarié.

Il garde un excellent souvenir de l’accueil qui lui avait été réservé en tant que client.

Les perspectives du nouveau centre

Aujourd’hui, depuis bientôt 6 mois, Olivier s’est parfaitement intégré et pilote aujourd’hui le centre de condé sur l’Escaut sous les aspects accueil des clients, planification et réalisation des prestations techniques.

Une fierté pour Rocco Basoli Président de la société Hainaut Pare-brise : « L’ouverture du second centre de Wargnies le grand est une opportunité pour lui de participer au développement de la société et je lui souhaite de s’épanouir dans cette nouvelle activité professionnelle.. »

Les automobilistes du pays de Mormal peuvent désormais joindre le centre au 06.47.84.07.61 ou via le site web pour tout remplacement ou réparation de vitrage automobile (Pare-brise, lunette, vitres latérales, custodes,..).

ParOuiGlass Pays-de-Mormal 921 vues

À propos de l’auteur

OuiGlass Pays-de-Mormal author

Laisser un commentaire