La célèbre maison de bijoux italienne Bvlgari collabore avec Fiat et vient de lancer un nouveau cabriolet électrique. La B.500, aussi connu sous le nom de « Mai Troppo », est la toute première voiture électrique de la gamme Fiat 500. En voici les détails.
La première chose que vous remarquerez dans la B.500, c’est sa couleur pétillante. Un safran impérial sur une teinte emblématique de la marque italienne Bvlgari. Ce choix de couleur est le fruit d’un mélange unique qui créer un effet de poussière d’or spécial, un résidu typique de la fabrication Valenza de Bvlgari. Ce qui fait que la voiture brille et scintille sous le soleil, presque comme un bijou.
D’un autre côté, la grille avant de la B.500 s’inspire du fameux bijou Parentesi de la marque, tandis que la forme des jantes est un hommage à l’étoile à 8 branches de Bvlgari.
En ce qui concerne, le tableau de bord de la B.500, vos yeux n’échapperont pas à la soie colorée et peinte à la main avec les motifs de la marque. Le cabriolet électrique dispose d’un siège en cuir d’octane sur une broderie sobre ombrée.
Le volant de la B.500 dispose d’un logo orné de pierres précieuses. Notamment, l’améthyste, la citrine et la topaze. Vous pouvez aussi détacher et porter le logo comme une broche. Puisque le cabriolet est une conception de Fiat et Bvlgari, la B.500 est livrée avec un étui à bijoux sur mesure et une boîte à chapeau en cuir de veau blanc ainsi que des cadres en cuir coloré.
Finalement, le clou du spectacle reste la clé qui est entièrement fabriquée en Or avec une décoration d’une ancienne pièce de monnaie. Un autre hommage à la collection Monete de la marque.
À propos de l’auteur