OuiGlass Thionville : un centre aux grandes ambitions

Après le franc succès sur la région de Saint-Avold et Metz, M. Quentin Schmidt compte bien réussir sur la région de Thionville. Aujourd’hui, nous revenons sur le résultat de OuiGlass Thionville, un centre à fort potentiel.

OuiGlass Thionville

OuiGlass Thionville, une forte capacité d’accueil

D’un point de vue aménagement, le centre Ouiglass Thionville dispose d’une superficie de 390 m² pour accueillir tous types de véhicules (Berline, Citadine, Poids lourds etc…) avec un parking extérieur.

Le centre est ouvert depuis le 2 janvier 2018. Il enregistre une forte demande grâce à sa qualité de prestation. Tant sur le plan résultat que sur l’aspect service client.

Sur le plan géographique, le local est facile d’accès pour les conducteurs. Notamment avec sa proximité des grandes enseignes de l’hypermarché, E. Leclerc, Carrefour et Norauto.

Vision pour le futur

M. Quention Schmidt, directeur des 3 centres, met l’accent sur le fait que le « centre de Thionville permet non seulement de servir les clients de la région mais aussi de toucher celle qui se déplace sur la frontière Luxembourgeoise. »

Finalement, la qualité du service client de OuiGlass Thionville est à l’image de tout le réseau. Offrir des prestations de qualité pour tous les clients automobiles. De plus, le centre s’assure que tous les avantages OuiGlass sont conservés durant toute l’année. À savoir :

  • aucune avance de frais,
  • la franchise offerte,
  • si vous n’avez pas de franchise, vous aurez un chèque cadeau de 100€,
  • un véhicule de courtoisie gratuite,
  • la prise en charge totale des procédures de votre assurance,
  • un remplacement de pare-brise garanti à vie,
  • et ce pour toutes les marques de voitures.

Que ce soit pour le remplacement ou la réparation de votre pare-brise automobile. Les équipes du centre OuiGlass Thionville seront ravies de vous accueillir au 4 Rue Abel Gance, 57100 THIONVILLE. Nous sommes joignables au 03 87 82 51 14.

Parthionville 89 vues

À propos de l’auteur

thionville author

Laisser un commentaire