OuiGlass Valenciennes Est, sponsor du Club de lutte Escautpontois

Vous aimez le sport ? Si oui, vous êtes déjà conscient de la valeur des efforts, de la détermination et la discipline pour atteindre le meilleur de soi. La lutte est un sport qui reflète ces valeurs. C’est pourquoi le centre OuiGlass sponsorise Club De Lutte Escautpontois pour enfants. Découvrez en détails.

Club de lutte Escautpontois

La lutte, plus qu’un sport

Que ce soit sur le terrain, sur une piste ou un tatami, le sport vous en apprend beaucoup sur vous et sur le monde qui vous entoure. Ainsi, vous développez votre caractère, votre respect et vos habitudes.

Le saviez-vous ? vous avez déjà fait de la lutte au moins une fois dans votre vie. En effet, la plupart de vous ont déjà lutté avec leurs frères, sœurs ou leurs amis. Ce désir de tester sa force est inné en chaque enfant. De plus, la lutte est l’un des plus des sport ancestrales de ce monde, transcendant les cultures, les ethnies et les âges. Dans ce sens, le Club de Lutte EscautPontois qui existe depuis 3 ans rassemble plus de 30 enfants passionnés de ce sport.

OuiGlass Valenciennes soutient les jeunes athlètes

Le centre OuiGlass Valenciennes soutient financièrement les jeunes de la région en sponsorisant le club Escaut pontois pour chaque compétition. Cette aide est née suite à la rencontre de M. Landouzy directeur du club chez le centre pour un remplacement de son pare-brise. Etant très satisfait de l’intervention, les discussions se sont entamées pour un partenariat entre le club et le centre. Tout cela, afin d’aider les jeunes lutteurs pleins d’ambitions à devenir les meilleurs aujourd’hui et pourquoi pas les champions de demain. Chez OuiGlass Valenciennes nous avons aussi la passion de l’automobile. Notre équipe dispose du savoir-faire et la discipline nécessaires pour remettre votre pare-brise à neuf. Que ce soit pour le remplacement ou la réparation de votre vitrage, visitez-nous sur le 4 Rue Lamartine, 59163 ou via le 03 27 20 76 87.

ParValenciennes est 107 vues

À propos de l’auteur

Valenciennes est author

Laisser un commentaire