OuiGlass Dieppe : Ouverture imminente en seine maritime

Le réseau OuiGlass, expert de du remplacement et réparation de vitrage automobile poursuit son expansion sur la région de la seine maritime. M.Yohann Corveste directeur du centre OuiGlass le Havre et OuiGlass Terre de Caux affirme l’ouverture proche durant le mois de Novembre, du nouveau OuiGlass Dieppe.

OuiGlass Dieppe

OuiGlass Dieppe : De la capacité et de l’expérience

Le nouveau centre OuiGlass Dieppe dispose d’une excellente prédisposition au niveau géographique. Notamment, vous trouverez à proximité des centres commerciaux Auchamp Dieppe et Belvèdère, les enseignes Burger King et Mc Donald’s, ainsi que les magasins Intersport, Bricot Dépot et Maxi Toys. Plus exactement le centre se situera sur l’Avenue des Canadiens, une route connu pour son grand trafic avec une totalité de 20000 à 25000 voitures qui passent par jour.

En ce qui concerne l’activité, le centre Proposera évidemment le remplacement et la réparation de pare-brise. Ainsi que, le nettoyage, le polissage et la protection automobile avec l’enseigne Carpolish.

L’expertise et la perspective du futur

Par ailleurs, les clients automobile sur la région pourront compter sur l’expertise et le savoir-faire de la future équipe du centre OuiGlass Dieppe. En effet le personnel se composera respectivement, d’un chef de centre avec 7 ans d’expériences dans le métier, ainsi qu’un technicien M. Brandon Picot avec 5 ans d’expérience. Celui-ci se déplacera sur la région afin d’offrir le meilleur service à domicile.

En résumé, avec l’arrivée imminente du centre OuiGlass Dieppe durant le mois de Novembre. M.Yohann Corveste a pour ambition de couvrir tous les besoins de la clientèle automobile la région de la Seine Maritime. Toutefois, en attendant cette ouverture, chez le centre OuiGlass le Havre vous pouvez bénéficier du remplacement de votre pare-brise à domicile ou sur le lieu de votre travail, sans pour autant perturber votre routine. Il suffit de composer le 02 32 92 08 32.

ParLe havre 161 vues

À propos de l’auteur

Le havre author

Laisser un commentaire