OuiGlass Nevers : Le décalaminage au secours de votre moteur

Le Centre OuiGlass Nevers est ouvert depuis Mars 2018 dirigé par M. Ludovic Causeret. L’activité principale du centre rentre dans le cadre de l’entretien moteur, notamment le décalaminage. Ainsi, cette double activité illustre la volonté du réseau à vouloir offrir à la clientèle automobile des services complets.

OuiGlass Nevers : un emplacement de choix.

OuiGlass Nevers
OuiGlass Nevers

Afin de d’accueillir les clients dans de parfaites conditions. Le local du centre OuiGlass Nevers dispose de toutes les capacités en termes d’aménagement,

Notamment avec une superficie de 150m2, réservée à l’activité OuiGlass et à celle du décalaminage moteur. Quant, à la capacité en termes de véhicules, le local peut accueillir jusqu’à 3 véhicules avec un parking mis à disposition. Finalement, le local a une situation géographique avec un accès facile pour clients, puisqu’il se situe dans une zone commerciale. Il est aussi à proximité des Maisons Yamaha et Dasymoto.

Refaire du neuf avec de l’ancien

Le dysfonctionnement des moteurs lié aux dépôts charbonneux est la cause principale de bon nombre de pertes de puissance, de changements prématurés de pièces, de pannes automobiles ainsi que des conséquences environnementales impactantes.

Effectivement, que vous ayez une voiture avec un moteur diesel ou essence, les résidus charbonneux nommés calamine, provoquent un encrassement qui nuit à son fonctionnement. En effet, la calamine est provoquée par les nombreux parcours que vous effectuez, la qualité du carburant et le manque d’entretien du moteur.

Afin de remédier à ce phénomène, le Centre OuiGlass Nevers offre la solution simple et rapide du  décalaminage moteur à ses clients. Le procédé est simple,  il s’agit d’injecter de l’hydrogène dans le circuit d’admission avec une machine au nom de Flexfuel, ce qui évacue toute la calamine du moteur. Ainsi, cette opération va durer 1 heure puisque l’hydrogène est un produit chimique qui permet d’évacuer la calamine en totalité. Finalement, le Centre OuiGlass Nevers conseille à ses clients d’effectuer cette opération au moins 1 fois par an.

En conclusion, le décalaminage élimine les dépôts charbonneux, résout vos problèmes d’encrassement et réduit les émissions polluantes et la consommation. Ainsi votre voiture va retrouver toute sa performance d’origine.

ParNevers 96 vues

À propos de l’auteur

Nevers author

Laisser un commentaire