Le mode crabe dans la Hummer électrique ?

Alors que la Hummer électrique arrive à grand pas. De nouveaux indices suggèrent fortement que le constructeur automobile GMC inclura le mode « Crabe » dans le véhicule.

Mode Crabe

Qu’est-ce que le mode « Crabe » ?

Il n’y a pas d’informations complètes sur le mode « Crabe » pour le moment, mais le système est une réponse directe au système de virage du réservoir de Rivan. Une technologie qui permet à la voiture de tourner dans sa propre longueur. Les rapports indiquent que le mode « Crabe » utilisera les quatre roues directrices pour permettre à la Hummer électrique de se mettre sur le côté, comme un Crabe.

Cette nouvelle technologie facilitera la conduite et le contrôle, en particulier dans les espaces restreints, et offrir également quelque chose d’impressionnant à montrer aux autres constructeurs automobiles.

Quelle est la puissance de la Hummer électrique ?

La société mère, General Motors, confirme que le véhicule sera vendu sous la marque GMC. Ce qui est une première, étant donné que les hummers sont vendus comme une marque indépendante. En ce qui concerne la puissance, le Hummer EV disposera d’une puissance de 1000 chevaux et d’une vitesse allant de 0 à 60 km/h en 3 secondes.

Plus encore, le véhicule utilisera la révolutionnaire architecture BEV3 de General Motors et le puissant système de batterie Ultium. L’architecture et les batteries sont toutes deux modulaires, elles peuvent supporter une grande variété de voitures.

Le constructeur GMC avait prévu de dévoiler la Hummer EV le 20 Mai. Toutefois, l’évènement a été repoussé à cause du Coronavirus mais la production commencera en automne 2021.

Peu importe la technologie dont dispose votre véhicule. Il est vital d’être vigilant envers l’état de votre pare-brise automobile. N’hésitez pas à consulter les experts du verre automobile OuiGlass Rouen Rive Gauche au 02 79 91 20 23 ou à l’adresse Rue Antoine Laurent de Lavoisier – ZAC du Bois Cany.

ParOuiGlass Rouen Rive Gauche 629 vues

À propos de l’auteur

OuiGlass Rouen Rive Gauche author

Laisser un commentaire