Rénovation des phares : une offre à saint-maximin

Le spécialiste du remplacement et réparation des pare-brise automobile OuiGlass Saint Maximin, continue à capter l’air du temps avec des offres variés telles la rénovation des phares.

La rénovation des phares pour votre véhicule

Lorsque vous êtes en route, il est important de maintenir la performance de vos phares, la méthode la plus simple qui soit est le nettoyage. En effet, pour tirer le meilleur parti de vos phares, il est important de nettoyer régulièrement votre voiture et de polir les lentilles en plastique. Notamment, un nettoyage et un polissage occasionnel améliorent la performance de vos phares.

Pour ce mois-ci le centre OuiGlass Saint Maximin pense à vos phares et vous propose une offre exceptionnelle en partenariat avec Inotec.  Si vous vous rendez compte que vos phares commencent à ternir ou devenir nuageux, jaunâtres ou oxydés, le centre vous propose la rénovation des phares via un procédé unique à base de polycarbonate liquide qui renforce et recrée le revêtement d’origine.

La formule est simple et avantageuse :

  • 1 phare à partir de 49.90 Euros
  • 2 phares à partir de 80.00 Euros

Un partenaire de poids

Innotec est une entreprise internationale et le spécialiste par excellence dans les produits d’entretien et de réparation automobile que ce soit dans les lubrifiants légers, les graisses ou les produits de nettoyage. Entre autre, Innotec a une vision commune et partagée avec l’enseigne OuiGlass. Notamment, dans un but d’optimiser ses efforts et d’offrir la meilleur prestation de services tout en s’informant constamment du besoin de la clientèle.

Innotec est un partenaire de longue date du centre OuiGlass Saint maximin en transmettant la qualité des produits et prestations exigés par les clients de la région.

Avec l’offre du spécialiste en vitrage automobile, OuiGlass Saint Maximin vos phares gagnent en :

  • Durablitié,
  • Rentabilité,
  • Esthétique,
  • Ainsi que la visibilité de nuit plus optimale.
Parsaint-maximin 113 vues

À propos de l’auteur

saint-maximin author

Laisser un commentaire