OuiGlass Terres-de-Caux : le service à domicile au cœur du centre

Le réseau spécialisé dans la réparation et le remplacement de vitrage automobile a ouvert un nouveau centre OuiGlass Terres-de-Caux, retour sur l’activité d’un centre en plein essor. 

OuiGlass Terres-de-Caux

OuiGlass, le groupe spécialiste de remplacement et réparation en vitrage automobile poursuit sa conquête du territoire français. Le centre OuiGlass Terre-de-Caux dirigé par M. Nicolas Brachtendorf est ouvert depuis novembre 2018. L’activité principale du centre en question est en phase avec la volonté du réseau à vouloir développer ses services.

OuiGlass Terres-de-Caux : zoom sur le service

« J’ai ouvert le centre OuiGlass Terres-de-Caux avec une vision d’avoir plus proximité envers nos clients.  »

La spécialité de OuiGlass Terres-de-Caux est le service à domicile. En effet, le centre dispose d’un camion équipé qui permet de transporter les pare-brises. Sans faire de casse même en période de forte averse et qui se déplace dans un rayon de 30 km du centre. La cadence de ces déplacements pour le moment est de 2 à 3 fois par semaine dépendante de la demande des clients.

La nature des services à domicile du centre OuiGlass Terre-de-Caux reste la même que les interventions classiques. À savoir, le remplacement et la réparation de vitrage automobile.

Les ingrédients du succès

« On dispose de toutes les méthodes d’outillages nécessaires au bon fonctionnement de notre activité.« 

L’atelier du centre OuiGlass Terres-de-Caux dispose de tous les types d’outillage variés selon les besoins de chaque client. Notamment, tous les styles de découpe, des outillages adaptés en fonction du type de pare-brise, toutes les méthodes de découpe avec le couteau à froid, la corde à piano et le système automatique avec ventouses.

Pour M. Nicolas Brachtendorf il est vital d’avoir l’outil le plus adapté en fonction de chaque situation. Donc, d’offrir un service en vitrage automobile complet. Vous pouvez joindre le centre via le 02 35 16 29 26.

Parterresdecaux 178 vues

À propos de l’auteur

terresdecaux author

Laisser un commentaire