OuiGlass Vannes : le changement de pare-brise en atelier ou à domicile

Le réseau national des experts en remplacement et réparation de vitrage automobile, OuiGlass poursuit le l’amélioration de ses services sur le territoire français. Notamment avec le centre OuiGlass Vannes.

OuiGlass Vannes

OuiGlass Vannes : proche de toutes les commodités

Le centre OuiGlass Vannes ouvert depuis Novembre 2018, dispose d’une superficie de 114 m2 dédié l’activité du remplacement et la réparation des pare-brises automobiles. Une activité qui gérée par deux techniciens en atelier ainsi que le gérant du centre M. Bruno Dréan. Le local quant à lui, est bien situé sur la région puisque Le centre se trouve à proximité d’enseignes de renommés comme Opel, Feu Vert, Castorama et Jardiland.

Le remplacement et réparation du pare-brise chez vous.

Le centre propose à ses clients le service à domicile, c’est à dire que les conducteurs n’ont plus besoin de se déplacer pour changer ou réparer leurs pare-brise, il suffit simplement de contacter le centre. En effet, depuis début Juin le centre OuiGlass propose cette prestation à la clientèle avec l’acquisition d’un camion spécialisée qui se déplace constamment sur la région.

La nature des services à domicile du cente OuiGlass Vannes restent la même que les interventions classiques du réseau.

Accueil chaleureux et sans faute !

Un environnement de travail sain est idéal lorsqu’il s’agit de maintenir une interaction positif qu’elle soit avec les employés ou avec les clients. Pour le centre OuiGlass Vannes il est important d’influencer la bonne humeur du client en créant une ambiance conviviale et chaleureuse dans le centre. Le bon accueil du client est le point fort du centre. Le gérant M. Bruno Dréan est conscient que la clientèle auto est très spéciale et perceptive par rapport aux moindres détails. C’est pour cela que la qualité des prestations du centre OuiGlass Vannes est accompagné par une bonne réception et une attention particulière pour chaque client.

Parvannes 78 vues

À propos de l’auteur

vannes author

Laisser un commentaire