La famille OuiGlass accueille un nouveau visage

La famille OuiGlass accueille un nouveau visage

Le réseau OuiGlass accueille un nouveau visage au sein de sa famille. Durant le mois de septembre, le centre OuiGlass Vénissieux a recruté une nouvelle commerciale. Mailys Bennoui se confie aujourd’hui sur sa vision et ses ambitions.

Mailys Bennoui : Centre OuiGlass Vénissieux
Mailys Bennoui

Parlez-nous de vous

« Je suis Mailys Bennoui, aujourd’hui commerciale en alternance auprès du centre OuiGlass Vénissieux. Je suis actuellement étudiante en BTS au sein du CIEFA CFA. Un BTS dans le domaine de la négociation et de la digitalisation de la relation client. »

Depuis quand faites-vous partie du centre OuiGlass Vénissieux ?

« J’ai commencé à travailler chez le centre Ouiglass Vénissieux le 2 septembre 2019. »

Quelle est votre plus grande passion ?

« Depuis petite je suis passionnée de l’univers automobile. Aujourd’hui je transforme ma passion en enthousiasme pour mon travail. »

Pourquoi avoir choisi le centre OuiGlass Vénissieux ?

« J’ai choisi l’enseigne car j’ai toujours été attirée par le domaine automobile. Le fait de pouvoir réaliser mon apprentissage chez Ouiglass me permet donc de me rapprocher de la branche qui me passionne le plus. En même temps, cela m’offre du recul sur mon travail car Ouiglass est une franchise nouvelle en région Lyonnaise mais avec beaucoup d’impact. Je suis fière d’avoir la chance de contribuer à une activité automobile en plein essor. »

Décrivez-nous votre première journée

« Je pense que le premier jour était le plus drôle mais aussi le plus difficile. J’étais un peu nerveuse à l’idée de faire face à la surprise de certains clients quand ils passent la porte et voient une jeune femme. Néanmoins, ça s’est bien passé. L’ambiance du centre et des équipes m’ont mis à l’aise depuis le premier jour. »

Qu’est-ce que vous aimez le plus en tant que commerciale ?

« Je dirai la prospection client, l’accueil client et la mise en place de projets qui visent à développer le centre et ses activités. J’aime le fait d’avoir beaucoup d’autonomie dans mes missions. »

ParVenissieux 75 vues

À propos de l’auteur

Venissieux administrator

Laisser un commentaire