La satisfaction Client au cœur de OuiGlass Metz

Le concept de la satisfaction client peut vous sembler évident, néanmoins il est important de savoir comment le centre Metz y aboutit. Donc, de comprendre pourquoi la qualité du service permet à chaque client de repartir heureux.

Satisfaction client
Satisfaction Client

La satisfaction client, un enjeu pour vous aussi

Plusieurs aspects influencent votre opinion générale sur un produit ou un service que vous avez acheté. Ainsi, ils vous permettent de déterminer si vous êtes satisfaits ou non, notamment :

  • La qualité de l’accueil;
  • La passation de commandes;
  • La qualité du produit ou service;
  • et la politique de renvoi.

D’un autre côté, pensez à la dernière fois où vous achetez un produits ou services. C’était comment ? quelle était votre impression ? C’est ça la satisfaction du client. C’est de cette position qu’agit le centre OuiGlass Metz envers chacun de ses clients.

L’impression prime sur le tout

Chez le centre OuiGlass Metz, le client doit être confiant à l’idée de déposer ses clés de voitures. C’est pourquoi lors de la restitution du véhicule, l’équipe effectue un  tour du véhicule afin que le client s’assure que tout est bien remis en place. Notamment la vignette et en bonus un nettoyage intérieur du véhicule. En d’autres termes, un client satisfait est un client qui bénéficie d’un service complet.

Cependant, cela n’exclue en rien le fait d’avoir des défis avec les clients. Dans ce sens, le centre OuiGlass Metz a reçu durant ce mois-ci un client qui a une mauvaise expérience chez un confrère. Mais, lors de la récupération de son véhicule, le client a été très satisfait et a remercié le centre pour la qualité du service. Un remerciement venu sous forme d’une boite de chocolat pour les équipes.

Finalement, le centre OuiGlas Metz est conscient que la satisfaction client n’est pas une constante dans le temps. Donc les équipes sont constamment à l’affût des nouvelles technologie automobile afin de mieux services les clients.

ParMetz 48 vues

À propos de l’auteur

Metz author

Laisser un commentaire