OuiGlass Rouen Rive Gauche : interview avec le gérant

Il a choisi OuiGlass pour vivre sa passion pleinement. M. Sébastien Pay est le nouveau gérant du centre OuiGlass Rouen Rive Gauche depuis avril 2019. Aujourd’hui, Il se confie sur son expérience et l’actualité du centre.

OuiGlass Rouen Rive Gauche
M. Sébastien Pay

Avant OuiGlass Rouen Rive Gauche, pouvez-vous nous parler de parcours ?

« Je suis Sébastien Pay ancien pompier et spécialiste en vitrage depuis 1999. Aujourd’hui je suis technicien et gérant du centre OuiGlass Rouen Rive Gauche depuis avril 2019. J’ai repris l’ancien centre suite au départ de l’ancien propriétaire. »

Quelles sont vos passions dans la vie ?

« Depuis tout petit je bricolais avec mon oncle, je suis passionné et très curieux par l’univers automobile. J’adore aussi la science, notamment la physique. »

Pourquoi avoir choisi le réseau OuiGlass ?

« J’ai travaillé auparavant pour d’autres enseignes mais aujourd’hui je choisis OuiGlass parce que j’ai la chance d’être gérant. »

En tant que gérant, quel est l’adjectif qui vous définit le mieux?

« Je me définis comme quelqu’un de passionné et déterminé. Le relationnel est d’une grande importance pour moi, surtout que c’est un métier où le bouche-à-oreille fonctionne beaucoup. »

Pouvez-vous nous décrire une journée type ?

« Ce qui est intéressant dans ce domaine c’est que chaque journée est différente. Néanmoins, d’une façon globale, une journée type c’est la réception client, la réparation et le remplacement de pare-brise et enfin la facturation. »

Est-ce qu’il y a du nouveau pour le centre durant le mois de septembre ?

« Oui absolument. Comme je vous l’ai dit le relationnel est très important pour le centre OuiGlass Rouen Rive Gauche. Je suis conscient que la rentrée n’est pas une période facile surtout pour les parents. C’est pour ça que du 31 août au 1er octobre 2019, le centre organise un jeu-concours pour les clients et vous offre la chance de gagner 200€. Pour participer, il suffit de venir au centre Rouen Rive Gauche situé sur la Rue Antoine de Lavoisier ZAC du bois Cany et de s’inscrire. Un tirage au sort se fera le 1 octobre 2019. »

ParRouen rive gauche 98 vues

À propos de l’auteur

Rouen rive gauche author

Laisser un commentaire