Les véhicules de prêt : le service de Saint-Avold

Les véhicules de prêt : le service de Saint-Avold

Aucun conducteur n’apprécie le fait d’avoir un incident en route et de voir son quotidien perturbé. Néanmoins, malgré votre vigilance sur la route, vous n’êtes jamais à l’abri d’un accident. C’est pourquoi, dans un esprit de confort et de bien-être du client automobile, le centre OuiGlass Saint-Avold propose des véhicules de prêt sur la région.

Véhicules de prêt : le fonctionnement

Les véhicules de prêt
Les véhicules de prêt – OuiGlass

Le véhicule de prêt est une voiture de courtoisie proposée par le centre OuiGlass Saint-Avold suite à une intervention. En d’autres termes, les véhicules en question permet de remplacer votre voiture qui est indisponible.

D’un autre côté, ce véhicule de prêt est assuré par le centre et la seule condition pour l’obtenir est d’avoir un permis de conduite valide.

Un service sollicité

En ce qui concerne le service, 90% des clients du centre demande un des véhicules de prêt (courtoisie).

Pourtant, en temps normal un véhicule de prêt est accordé juste le temps de l’intervention. Par exemple, quand un client a besoin d’une voiture le temps de remplacer son pare-brise automobile qui est de deux heures. Cependant, certains des conducteurs sur la région ont des obligations, surtout par leur travail. Ainsi, le centre peut proposer un véhicule de prêt jusqu’à 24 heures.

Pour cela, le centre OuiGlass Saint-Avold propose un contrat de prêt puis effectue un tour du véhicule complet. Pour la restitution du véhicule, les équipes effectuent un contrôle simple et rapide.

Une anecdote surprenante

Le centre OuiGlass Saint-Avold dispose de trois voitures de la marque Ford Escort ST Line. Un modèle qui mêle innovation et performance. Le plus amusant est que la clientèle du centre apprécie grandement ce SUV qui est à la fois technologique et confortable en route. Ainsi, ils se retrouvent à demander de faire un échange avec leurs propres véhicules.

Du coup, dans une perspective écologique et afin de préserver l’environnement, le centre OuiGlass Saint-Avold a pour projet futur d’avoir des véhicules de prêt hybrides et électriques.

ParSaint Avold 70 vues

À propos de l’auteur

Saint Avold author

Laisser un commentaire