OuiGlass Saint-Avold : Bayer Joris, technicien pare-brise

Offrir une qualité de travail aboutie est au cœur battant des équipes du centre OuiGlass Saint-Avold. Toutefois, le résultat commence par un environnement de travail sain, idéal et surtout motivant. Aujourd’hui le technicien du centre partage avec nous ses impressions et son expérience.

Parlez de vous et de votre parcours chez OuiGlass Saint-Avold

Bayer Joris j’ai 21 ans, grand passionnée de l’univers automobile. Je suis aujourd’hui Technicien de vitrage automobile depuis un 1 an et demi chez OuiGlass Saint-Avold.

Qu’est ce que vous aimez chez le réseau OuiGlass ?

Je dirais que le travail Chez OuiGlass Saint Avold se passe dans une excellente ambiance en interne. En d’autres termes, je peux passer ma journée tranquillement à servir les clients, sans pour autant avoir la pression de délai habituel qu’on trouve ailleurs.

Sur le plan personnel, quelles sont vos passions ?

Comme je vous ai expliqué, j’aime l’univers automobile et moto. Surtout les voitures et les mots de sport.

Comment se déroule votre journée au centre ?

D’abord j’arrive le matin, j’organise mon atelier et espace de travail et je prépare les pare-brises pour la journée. Ensuite, je vois avec la personne à l’accueil pour connaitre les demandes de chaque client et savoir avec quel véhicule démarrer mes interventions. Je tiens absolument à m’assurer des détails et attentes de chaque demande clients.

Finalement, j’entame les interventions de pare-brise dans le respect de l’ordre. En fin de journée, je range et je nettoie l’atelier afin d’assurer un espace de travail dans les meilleures conditions.

Avez-vous un histoire insolite à me raconter sur votre travail ?

En effet, je me souviens d’une journée où j’étais seul et j’avais pour tacher de fermer le centre. Je suis de nature quelqu’un de très organisé et minutieux sur les détails. Le plus drôle dans cette histoire, c’est que la porte de mon véhicule s’est fermé derrière moi. Donc je suis resté coincé dehors, dans mon véhicule et sans aucun clé. Bien que j’étais en colère sur le moment mais j’en rigole toujours aujourd’hui.

ParSaint Avold 122 vues

À propos de l’auteur

Saint Avold author

Laisser un commentaire